Manchester City pourrait dans un futur proche ne plus faire partie de la Premier League En effet, le club anglais a été renvoyé par la Premier League devant une commission indépendante qui sera chargée d'examiner plus d'une centaine de possibles infractions aux règles financières depuis la saison 2009-2010.
Dans un communiqué, Manchester City a réagi à la nouvelle : "Manchester City est surpris par la publication de ces violations présumées des règles de la Premier League, en particulier compte tenu de l'engagement important et de la grande quantité de documents détaillés fournis."
Pour défendre ses intérêts, le club anglais n'a pas fait dans la demi-mesure. En effet, ils ont engagé le célèbre avocat Lord Pannick pour défendre leurs intérêts. Si vous ne le connaissez pas, c'est lui qui a notamment défendu les intérêts de Boris Johnson, accusé d'avoir organisé des petites fêtes à Downing Street en plein confinement.
UN SALAIRE MIROBOLANT
Pour défendre les intérêts du club anglais, Lord Pannick demande une fortune. Il veut 400 000 livres par semaines, ce qui équivaut à 450 000 euros par semaine. Il serait donc payé plus que la majeure partie des joueurs de Manchester City.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Pensez-vous que Manchester City sera sanctionné ?