Le Standard de Liège a été accroché sur la pelouse du Cercle de Bruges (1-1), samedi dernier, lors de la vingt-quatrième journée de championnat. Malgré les deux unités de perdues, le club du bord de Meuse ne reste qu'à trois petits points du top 4. Une fin de saison qui s'annonce, donc, ainsi d'ores et déjà plus que jamais palpitante du côté de la Cité Ardente.
Nordin Jbari, dans Sudinfo, a, de son côté, déclaré que sans développer un tout grand football, le matricule 16 se trouvait, cependant, aux portes des Play-Off 1. Celui-ci rajoute qu'il manque un renfort offensif aux Rouches mais qu'il a comme l'impression que les dirigeants n'ont pas les moyens financiers nécessaires pour aller chercher un buteur.
"Sans développer un jeu exceptionnel, le Standard se trouve aux portes du Top 4. Mais il manque probablement un renfort offensivement, même si Noah Ohio est un bon joueur. L’équipe a été reboostée en grande partie par le coach. Mais j’ai l’impression que le club n’avait pas le budget pour aller chercher ce buteur, qui aurait peut-être permis d’être plus armé dans la course au Top 4. Je ne les vois pas atteindre les Champions Playoffs. Or, quand on voit la position actuelle des Rouches, c’est déjà inespéré… par rapport à ce qu’il s’est passé la saison dernière."
JPL
Ce dimanche, le Standard accueillera Courtrai, en championnat.
A LIRE AUSSI
Matumona Zola s'apprête à faire son retour sur les terrains belges