Il ne reste plus que quelques heures aux Anderlechtois pour trouver l'attaquant qui leur permettra de faire oublier Fabio Silva. Les dirigeants bruxellois ont, ces dernières heures, enchaîné les pistes mais sans, toutefois, encore être parvenus à mettre la main sur celui qui aura pour mission d'enfiler les buts.
Selon les informations de Matteo Moretto, le matricule 35 aurait formulé une offre pour Sory Kaba du FC Midtjylland. L'ancien attaquant de l'OH Louvain ne devrait, cependant, pas rejoindre la capitale belge. En effet le journaliste italien ainsi que la BBC Sport Wales ont fait savoir que le Guinéen de 27 ans serait en route pour Cardiff, pensionnaire de l'antichambre du football anglais. Une bien mauvaise nouvelle pour des Anderlechtois qui avaient pourtant, assez tôt dans le mercato, manifesté un certain intérêt pour le natif de Conakry.
J-3
Ce vendredi, Brian Riemer et ses joueurs se déplaceront sur le terrain du KV Ostende lors de la vingt-quatrième journée de Jupiler Pro League. Les Flandriens restent, tout comme le Royal Sporting Club d'Anderlecht, sur un partage, en championnat. L'équipe de Dominik Thalhammer a, de son côté, tenu en échec Courtrai (2-2), au stade des Eperons d'Or. Les Mauves ont, pour leur part, accroché l'Antwerp (0-0).
A LIRE AUSSI
Wilmots: "L'attaquant de JPL qu'Anderlecht a besoin"