Au Standard, Ronny Deila a très vite annoncé que le marché des transferts hivernal serait calme, le club n'ayant pas les moyens de dépenser des sommes importantes pour se renforcer.
Mais les Liégeois viennent de faire rentrer de l'argent dans les caisses et cela devrait encore être le cas avec Nicolas Raskin et Selim Amallah. De quoi offrir des ressources pour se renforcer.
Et le premier qui devrait apporter un plus au groupe est le jeune Belge Ibe Hautekiet. Le défenseur central évolue au Club NXT et il va donc franchir une étape en paraphant un contrat de quatre ans et demi en faveur des Rouches. C'est en tout cas ce qu'affirme le journaliste de la Dernière Heure, Kevin Sauvage.
LA RELEVE
Pour rappel, annoncé sur le départ depuis un certain temps, Noë Dussenne devrait rester jusqu'à la fin de la saison avant de s'en aller gratuitement. Il aura donc l'occasion d'encadrer celui qui pourrait devenir son remplaçant.
🚨🔄 Ibe Hautekie devrait être le premier renfort du @Standard_RSCL . Contrat longue durée pour le capitaine des U2️⃣3️⃣ du @ClubNxt . @lessportsplus
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) January 27, 2023