Selim Amallah n'a jamais été aussi proche d'un départ du Standard de Liège. Tout un temps annoncé en France, puis en Italie, c'est finalement vers l'Espagne que l'international marocain se dirige.
Selon les informations de Sudinfo, le natif de la région de Mons serait tout proche de rejoindre le Real Valladolid, actuel dix-huitième de son championnat. Un accord devrait être trouvé dans le courant de la semaine. Une bonne nouvelle pour le club du bord de Meuse. En effet 777 Partners devrait toucher une petite indemnité de transfert avec le départ du milieu offensif de 26 ans. En situation de fin de contrat, c'était soit un départ cet hiver contre une somme réduite ou bien gratuitement dans six mois.
DEAL
Selim Amallah était arrivé dans la Cité Ardente en 2019. Le Standard de Liège, de son côté, avait dû débourser 1,5 million pour convaincre Mouscron de laisser filer le Lion de l'Atlas. Une somme que ne récupérera plus que certainement pas le matricule 16.
En septembre dernier, les dirigeants liégeois avaient pris la décision de verser Selim Amallah dans le noyau B suite à un désaccord au niveau des discussions tournant autour de sa prolongation de contrat.
A LIRE AUSSI
Anderlecht est passé à côté d'un attaquant qui n'est plus à présenter