Au Club de Bruges, la saison ne correspond pas du tout aux attentes. Et pour tenter de corriger le tir, il a un temps été imaginé que le marché des transferts serait mis à profit pour se renforcer.
Mais le temps avance et il semble que la politique du club soit celle de la modération, comme ce fut le cas les dernières années. Même si on attend que Scott Parker amène de gros résultats rapidement, pas question de succomber à la panique et à l'envie de tout changer.
Il semble d'ailleurs qu'un joueur dans le viseur des Gazelles ne fasse plus partie de la liste des souhaits. Selon Wales Online, la piste menant à Chiedozie Ogbene aurait été abandonnée, sans qu'aucune raison à cela n'ait été donnée.
ECLAIRCIE
À Roterham, l'Irlandais est un des seuls motifs de satisfaction du club cette saison. Auteur de six buts et deux passes décisives, il a rapidement attisé la curiosité de clubs étrangers à la recherche de pistes pour se renforcer.
Après le match nul contre Charleroi (2-2), c'est à Zulte Waregem que les Brugeois vont tenter de se relancer afin de reprendre leur place dans le top 4 et de s'offrir une dernière chance de jouer pour le titre.
À LIRE AUSSI
Chelsea ne s'arrête plus : au tour d'un Diable ?