Samedi prochain, l'Antwerp affrontera Gand. Le Great Old jouera ce match sans Radja Nainggolan. L'ancien Diable Rouge a été renvoyé par le club et est maintenant à la recherche d'un nouveau défi.
On ne sait pas encore où ce nouveau défi va le mener. Nainggolan a déjà été lié à un retour à Cagliari, mais une aventure dans un pays exotique est aussi une possibilité. En tout cas, il ne doit espérer avoir une nouvelle chance à Anvers. Le matricule 1 a fermé définitivement la porte à l'ancien Diable Rouge et cela a clairement blessé le joueur. Nainggolan a fait ses adieux à l'Antwerp sur Instagram avec un message émouvant.
"C'est dommage que cela doive se terminer de cette façon", a interjeté Nainggolan. "Je veux juste dire que j'ai appris à connaître beaucoup de bonnes personnes : le personnel médical et notre chef d'équipe Sascha (Van de Sande, ndlr.). Beaucoup de bons coéquipiers aussi. La seule chose que je veux dire à mes coéquipiers est qu'ils doivent continuer à se battre pour atteindre notre objectif: Je souhaite le meilleur à mes coéquipiers. C'est tout", a dit Naiggolan.
GHEYSENS
Nainggolan s'est rendu impossible à l'Antwerp avec quelques incidents. Il a notamment été aperçu en train de fumer sur un banc à Sclessin. Il a ensuite été relégué dans le noyau B et les choses n'allaient plus jamais s'arranger entre le club et le joueur. Il n'y a pas si longtemps, le président de l'Antwerp, Paul Gheysens, s'en prenait ouvertement à Nainggolan, à qui il reprochait de ne pas être capable de vivre comme un footballeur de haut niveau.