Le Racing Club de Genk a réalisé une première partie de saison presque parfaite. Les Limbourgeois ont, en effet, pris pas moins de quarante-six points sur cinquante et un possibles. Wouter Vrancken et ses joueurs peuvent, donc, ainsi commencer à rêver de titre. Ceci-dit, il faudra maintenir cette avance de dix points sur l'Union Saint-Gilloise pour préparer sereinement les PO1. L'actuel leader de Jupiler Pro League a, cependant, dans son malheur la chance de ne pas être engagé sur la scène européenne, ce qui lui permettra de plus vite récupérer que ses plus sérieux concurrents. En ce qui concerne le mercato, Dimitri De Condé ne compte, de son côté, pas rester les bras croisés.
Selon les informations du Het Belang van Limburg, Genk devrait faire tout son possible pour ajouter un ailier à son noyau. Il faut dire que Théo Bongonda et Ito n'ont jamais, réellement, été remplacés par les dirigeants limbourgeois. Jong Genk, avant-dernier de Challenger Pro League, va, lui aussi, être renforcé. Un mercato qui s'annonce agité.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 21 décembre prochain, le Racing Club de Genk accueillera Anderlecht lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Une rencontre qui sera synonyme de toute première à la tête du matricule 35 pour Brian Riemer. Entraîneur danois arrivé pendant la trêve internationale dans la capitale belge.
A LIRE AUSSI
Albert laisse planer le doute: "On en a déjà parlé"