Lors de la Coupe du monde au Qatar, nous arrivons déjà aux quarts de finale. L'Angleterre affrontera la France. Les Three Lions espèrent que Jude Bellingham, l'une des figures de proue du tournoi, soit dans un bon joueur. Le jeune Anglais est suivi par presque tous les grands clubs européens.
En plus des meilleurs équipes de Premier League, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain sont aussi sur le coup. Un club semble désormais passer à la vitesse supérieure et se rapprocher de l'arrivée du joueur. Selon le BILD, ce club est Liverpool. Les Reds seraient déjà en train de négocier avec l'entourage de Bellingham et les pourparlers seraient en bonne voie.
Les représentants de Bellingham auraient déjà confirmé la nouvelle au Real Madrid. Liverpool, comme le Real, cherche à rajeunir son milieu de terrain. Bellingham, à 19 ans, s'inscrit parfaitement dans ces plans. Jürgen Klopp et la direction doivent maintenant trouver un accord avec le Borussia Dortmund. Ce ne sera pas une tâche facile, car le club allemand voudra beaucoup de cash pour son golden boy. Bellingham a encore un contrat jusqu'à mi-2025 en Allemagne.
PLAN B
Le Real devra donc passer au plan B, semble-t-il. Et cela pourrait bien être Enzo Fernandez. L'Argentin du SL Benfica réalise une bonne Coupe du monde et se retrouve sous les projecteurs. Le Real serait sous le charme du milieu de terrain. Un autre nom lié au Real est celui de Sergej Milinkovic-Savic (Lazio). Ce dernier n'a pas fait une bonne Coupe du Monde, ce qui pourrait donner un avantage à Fernandez.