Le Sporting d'Anderlecht est toujours à la recherche d'un entraîneur après avoir licencié Felice Mazzù en octobre dernier.
Dans le Podcast MidMid, Wouter Vandenhaute, président du club bruxellois, a déclaré que c'était à Jesper Fredberg, nouveau directeur sportif d'Anderlecht, qu'il fallait demander si un nouvel entraîneur était en route. Est-il possible que Roberto Martinez rejoigne le matricule 35 ? L'homme d'affaires assure, toutefois, qu'il n'en a aucune idée.
"Si un nouvel entraîneur est en route ? Vous devez demander à Jesper (Fredberg, nvdr.). Il est toujours au Danemark pour le moment. Roberto Martinez est-il une option ? Je n'en ai aucune idée."
PROGRAMME
Le 21 décembre prochain, Anderlecht se déplacera sur la pelouse du Racing Club de Genk lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Après leur déplacement en terre limbourgeoise, les Mauves enchaîneront avec une visite, en championnat, sur le terrain d'un autre Sporting, celui de Charleroi. Un programme de fin d'année loin d'être évident pour des Bruxellois qui n'ont d'ores et déjà plus le droit à l'erreur s'ils ne veulent pas attirer, un peu plus, les foudres de leurs supporters.
A LIRE AUSSI
Grosse bagarre dans les gradins du Lusail Stadium (VIDEO)