Alors que tous les yeux sont actuellement tournés vers le Qatar pour la Coupe du Monde, dans les clubs on ne s'est pas arrêté pour la cause.
Ainsi, les choses sont en train de bouger au Hertha Berlin. Het Laatste Nieuws nous apprend que 777 Partners, qui a racheté le Standard l'été dernier, avait décidé d'investir dans le club de Dodi Lukebakio.
Les parts détenues par la Tennor Holding, soit 64,7%, devraient être rachetées par le fonds d'investissement américain; L'opération doit encore être éntérinée mais cela ne saurait tarder.
CRITIQUES
L'actionnaire majoritaire du club allemand a fortement été critiqué les derniers temps. Il faut dire que le club occupe la quinzième place du classement, à égalité de points avec le premier relégable et avec un point d'avance sur le dix-septième.
Avec ce rachat, 777 Partners confirme sa volonté de créer un vrai réseau international. En plus du Standard, les Américains sont propriétaires ou actionnaires du Genoa, Vasco de Gama, Red Star Paris, Séville et Melbourne Victory.