Kevin Mirallas, attaquant sous contrat jusqu'en 2023 avec l'AEL Limassol, a évoqué l'équipe nationale dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports.
Le Liégeois de 35 ans pense qu'il faut arrêter avec Roberto Martinez après la Coupe du Monde. L'ancien buteur de Lille, Saint-Etienne, Everton ou encore l'Olympiakos ne comprend pas les choix du Catalan.
Kevin Mirallas a porté le maillot des Diables Rouges à soixante reprises avant de totalement disparaître de la circulation. Il faut dire qu'après son départ d'Everton pour l'Antwerp, celui-ci n'est jamais parvenu à retrouver son meilleur niveau. Arrivé à Chypre, l'été dernier, le le droitier d'un mètre quatre-vingt-deux n'a pas encore inscrit le moindre but lors de ses sept apparitions sous ses nouvelles couleurs. Un bilan beaucoup trop mitigé pour celui qui évoluait à Moreirense avant de finalement poser ses valises au Stade Tsirion.
COUPE DU MONDE
La Belgique affrontera le Canada, le Maroc et la Croatie lors de la phase de groupes. En cas de qualification pour les huitièmes de finale, Roberto Martinez et ses joueurs joueront alors l'une des quatre équipes suivantes: l'Allemagne, l'Espagne, le Costa Rica ou le Japon.