Le Standard de Liège accueille l'Union Saint-Gilloise, ce dimanche, lors de la dix-septième journée de championnat. Une rencontre capitale dans la course au top 4 pour les deux équipes.
Lors du Classico face aux Anderlechtois, Marlon Fossey avait fêté son but en réalisant un salto arrière. Une célébration qui lui avait occassioné une douleur au niveau des ischios. L'arrière droit américain de 23 ans a déclaré dans Sudinfo qu'il n'avait pas trop réfléchi au moment de choisir comment il allait fêter son goal. La recrue estivale des Rouches ne pense, cependant, pas qu'il le refera.
"On va dire que je n’ai pas trop réfléchi sur le moment (rire). Si je fouette encore les filets dans le futur, je pense que je vais opter pour un comportement beaucoup plus simple."
PARCOURS
Avant de poser ses valises dans la Cité Ardente, Marlon Fossey était passé par Fulham, son club formateur, Bolton et Shrewsbury. Sous contrat avec le matricule 16 jusqu'en 2025, la valeur du natif de Los Angeles est quant à elle, actuellement, estimée à 1 million d'euros.
A LIRE AUSSI
Charleroi: Mazzù n'arrive pas seul