L'été dernier, l'AC Milan mettait la main sur Divock Origi puis sur Charles De Ketelaere et enfin sur Aster Vranckx, le seul des trois à signer en prêt.
Et jusqu'à présent, le Belge de Wolfbsurg a dû se contenter de trois montées au jeu. Un temps de jeu très faible qui ne doit cependant pas faire perdre espoir au jeune formé à Malines.
Ce samedi en conférence de presse, l'entraineur des champions d'Italie en titre, Stefano Pioli, a fait le point sur la situation de son joueur. Et il s'est voulu rassurant à son sujet. "Je suis content de la façon dont il travaille. Je suis certain que la pause lui sera utile, je suis sûr de ses qualités", a déclaré l'Italien.
BONNE MENTALITE
Avant de poursuivre : "J'ai énormément de joueurs forts mais ils ne peuvent pas tous jouer. Je suis satisfait de sa mentalité." Des compliments qui vont devoir être utilisés par Vranckx pour travailler dur et prouver qu'il a sa place dans une équipe comme celle-là.
Pour rappel, s'il est sous contrat avec Wolfsburg jusqu'en 2025, Milan possède une option d'achat. Il pourrait donc décrocher un beau transfert s'il arrive à convaincre son entraineur et sa direction actuels.
À LIRE AUSSI
Le club qui fait peur pour son mercato hivernal