Romelu Lukaku n'est pas épargné par les blessures depuis son retour, en juillet dernier, à l'Inter Milan. En ce qui concerne la Coupe du Monde, l'attaquant anversois fait bien partie de la sélection finale de Roberto Martinez mais la date de son retour sur les pelouses reste pour le moment, un mystère.
Selon les informations de Marco Barzaghi, les dirigeants milanais auraient coché, dans leur calepin, le nom de Marcus Thuram pour remplacer Romelu Lukaku. Pour rappel, le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges est prêté par Chelsea jusqu'en juin prochain. Le vice-champion d'Italie ne dispose d'aucune option d'achat dans le contrat de location de l'ancien d'Anderlecht.
La piste Thuram semble, néanmoins, beaucoup plus intéressante sur le plan financier étant donné que l'avant-centre français est en fin de contrat et pourrait, donc ainsi, rejoindre l'Inter Milan sans que celui-ci ne débourse le moindre euro au Borussia Monchengladbach.
JACKPOT
Chelsea avait dû mettre pas moins de 113 millions sur la table pour convaincre l'Inter de laisser filer Romelu Lukaku à Stamford Bridge. Les Lombards avaient, de leur côté, payé, 7 millions l'été dernier, pour se faire prêter le natif d'Anvers.
A LIRE AUSSI
Le Canada accroché par le 85es du classement FIFA