Les Diables rouges vont bientôt se retrouver pour partir pour le Qatar. Ils auront alors peu de temps avant de disputer leur première rencontre.
C'est face au Canada que la Belgique débutera, une nation qui a brillé lors des qualifications et que beaucoup voient comme la possible bonne surprise de la compétition. Ensuite, c'est le Maroc que les hommes de Roberto Martinez affronteront.
Une rencontre qui sera un peu particulière pour un joueur. Même s'il s'attendait depuis un certain temps à être retenu, Bilal El Khannouss a été confirmé dans le groupe marocain. Et le 27 novembre, il pourrait donc affronter l'équipe pour laquelle il a porté les couleurs dans les équipes d'âge.
CHAIR DE POULE
C'est seulement en 2021 qu'il a décidé de représenter le Maroc, d'abord les U23 puis l'équipe première à partir de 2022. Et pour le joueur de Genk, il y aura un moment particulièrement marquant : "J'aurai la chair de poule lors de l'hymne national", explique-t-il à Het Nieuwsblad.
Avant cela, c'est un duel face à Anderlecht qui l'attend ce weekend. C'est aussi face à Anderlecht que Genk reprendra, en Coupe de Belgique cette fois-ci.
À LIRE AUSSI
QATAR Le retour d'un héros après la descente aux enfers?