Qui dit changement d'entraineur dit décisions importantes. C'est le cas avec la nomination de Robin Veldman au poste de T1 à Anderlecht.
Le Néerlandais n'a pas fait la révolution en succédant à Felice Mazzù mais il a tout de même pris la décision de renvoyer Wesley Hoedt sur le banc jeudi dernier à Silkeborg, ce qui n'a pas plu du tout au joueur, qui a clairement manifesté son mécontentement.
Et samedi, alors qu'une séance d'entrainement était au programme, on retrouvait le défenseur à part du groupe, en train de faire des tours de terrain. Ce dernier ne souffrait cependant d'aucun pépin physique.
C'est bien en raison de la mésentente avec le coach qu'il était à l'écart. Et actuellement, aucune issue favorable n'est à entrevoir pour Hoedt, qui pourrait vivre ses deniers moments à Anderlecht.
UN DEPART?
Sous contrat jusqu'en 2025, il pourrait devoir se trouver un nouveau port d'attache rapidement s'il ne veut pas devoir se contenter d'assister aux rencontres des siens en tant que spectateur.
En attendant de savoir quelle décision sera prise par les différentes parties, il ne devrait donc pas être sur la pelouse pour les deux dernières rencontres avant la trêve internationale. Reste à voir si celle-ci permettra d'y voir plus clair.
À LIRE AUSSI
Trebel n'en a fait qu'à sa tête