Après le départ de Vincent Kommpany, Anderlecht faisait le forcing pour débaucher Felice Mazzù de l'Union Saint-Gilloise.
Un défi que le coach acceptait, lui qui était demandeur de relever un nouveau défi de taille après son échec à Genk. Mais après un début de saison catastrophique, il a fini par être remercié et c'est Robin Veldman qui a pris le relais, avec un certain succès jusqu'à présent.
Et si l'entraineur a été nommé ad interim au poste de T1, il n'est pas impossible de le voir poursuivre à titre définitif dans sa mission. C'est en tout cas l'avis de Yari Verschaeren. "Continuer avec Veldman? Le groupe n'est pas contre", déclare le joueur à L'Avenir.
CONFIRMER
En attendant de savoir avec qui Anderlecht continuera la saison, c'est bel et bien avec Veldman que le Sporting tentera de battre l'Antwerp et ainsi de confirmer sa victoire à Silkeborg en Conference League plus tôt dans la semaine.
Et même si les Anversois ont connu des semaines compliquées, on n'oubliera pas qu'ols ont décroché neuf victoires lors des neuf premiers matchs de la saison, ce qui n'est pas dû au hasard. Le bonne forme actuelle d'Anderlecht pourrait donc ne pas suffire à battre les hommes de van Bommel.
À LIRE AUSSI
Genk est inarrêtable: "The sky is the limit"