Tout se passe bien pour le Real Madrid pour le moment. Les Merengues sont premiers de Liga et premiers de leur groupe en Ligue des Champions.
Malgré les bons résultats sportifs, Florentino Perez compte bien frapper fort sur le marché des transferts à l'été 2023 et 2024.
Au cours des dernières années, le Real Madrid a principalement recruté des jeunes joueurs comme Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouameni.
Selon AS, le Real Madrid a une priorité pour l'été 2023 : Jude Bellingham. Le milieu de terrain anglais de 19 ans est capitaine de Dortmund et réalise un début de saison énorme.
Le Real Madrid a deux avantages dans ce dossier. En premier lieu, le joueur veut rejoindre le Real Madrid malgré l,'intérêt de nombreux grands clubs européens ( Chelsea, Liverpool, Manchester United,...). Deuxièmement, Rodrygo et Militao ont reçu la nationalité espagnole, ce qui signifie qu'il y a de la place de libre pour l'arrivée d'un joueur non européen.
HAALAND
Après la potentielle arrivée de Jude Bellingham en 2023, le Real Madrid s'attaquera au dossier Erling Haaland. Les Merengues voient en lui le remplaçant idéal à Karim Benzema.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le Real Madrid est-il le meilleur club du monde actuellement ?