À Anderlecht, Felice Mazzù était depuis un certain temps dans une position délicate et la direction a fini par prendre la décision de se séparer de son coach.
Et c'est à Robin Veldman que la mission de ramener l'équipe à la victoire a été confiée. Pour le moment nommé ad interim, il n'a pas exclu de poursuivre sa mission plus longtemps s'il le fallait.
Ses idées sont en tout cas assez claires quant à la politique qu'il veut mettre en place pour la rencontre face au FCSB ce jeudi en Conference League. "Oui, je suis plus adepte de la philosophie de Kompany", déclare le Néerlandais à la Dernière Heure.
"RENDRE LE SOURIRE"
"Je veux rendre le sourire aux joueurs et fans", ajoute encore Veldman. Celui qui s'est fait repérer avec les jeunes de l'Ajax pourrait, comme Kompany l'avait fait avant lui, faire confiance aux jeunes pour tenter de remettre le club sur les rails.
Après le Steaua, c'est une rencontre contre Eupen qui attendra Anderlecht ce dimanche en championnat. Un match contre les Pandas qui pourrait ramener le Sporting aux portes du top 8 même s'il sait qu'il restera en dehors quel que soit le résultat.
À LIRE AUSSI
"De Ketelaere? C'est un problème maintenant"