Ce mardi soir au Mambourg, les supporters de Charleroi avaient décidé de mener des actions contre la direction. Ils sont par exemple restés hors des tribunes pendant les douze premières minutes.
Ils ont également déployé des banderoles dans les tribunes et, quand ils ont pris place dans les gradins, ils ont entonné des chants très clairs envers les dirigeants. Des chants qui n'ont pas fait plaisir à Mehdi Bayat.
"Évidemment que j’ai mal. L’objectif des supporters a été atteint. J’aurais préféré qu’ils m’attaquent sur les choix sportifs plutôt que lâchement avec des propos complètement dépassés", a-t-il expliqué à la Dernière Heure.
"CA NE FAIT PAS PLAISIR"
"On est le club le plus transparent de Belgique. Vivre ce que j’ai vécu ce soir, chez moi, dans mon club, par mes supporters, ça ne fait pas plaisir. L’humain a ramassé un gros coup mais je n’ai pas le droit d’en avoir marre", ajoute-t-il encore.
Et quand on lui demande comment sortir de la crise actuelle, il répond: "Il faut gagner des matchs. Si on enchaîne et que l’on réalise une série, ça ira mieux. Sinon, ça ira de moins en moins bien. Certains supporters ont décidé de viser l’homme mais leurs chants ne tiennent pas la route. La vie des dirigeants est ingrate. Quand on gagne, ce n’est pas forcément grâce à moi et quand on perd, c’est toujours à cause de moi. C’est comme ça."
À LIRE AUSSI
Charleroi: les fans ont contraint l'arbitre à interrompre le match