Ardon Jashari a de nouveau régné en maître dans l'entrejeu du Club de Bruges. Le Suisse s'est facilement imposé 2-0 face au RSC Anderlecht avec le Club de Bruges. Jashari s'est exprimé sur les ondes du club après cette première victoire en Play-Offs.
Jashari satisfait
« Je garde un très bon souvenir de cette victoire 2-0. C'est ainsi que nous voulions commencer les play-offs. Remporter un match à domicile contre le rival Anderlecht de cette manière, c'était notre objectif et nous l'avons atteint », a déclaré le milieu de terrain.
Jashari était satisfait de la performance. « Je n'ose pas dire que nous avons atteint notre niveau de Ligue des champions, mais si nous pouvons jouer comme cela à chaque match, je pense que nous finirons haut. Pour être honnête, je ne souhaite pas commenter ce qu'Anderlecht a fait contre nous, car nous devons simplement nous regarder et voir ce que nous pouvons faire de mieux lors des prochains matches », a-t-il ajouté.
La semaine prochaine, l'Antwerp
Le Club aurait pu faire basculer le match en première mi-temps. « En fait, nous aurions dû marquer au moins deux fois avant la mi-temps, parce qu'il y avait beaucoup de mouvement dans notre jeu, aussi bien avec que sans le ballon. Je pense que nous avons immédiatement montré que nous étions prêts pour ce match, car nous voulions absolument obtenir cette première victoire »,.
La semaine prochaine, le Club de Bruges se rendra à l'Antwerp, qui s'est incliné 5-1 face à l'Union SG ce week-end. « Nous devons maintenant essayer de rester concentrés et de ne penser qu'à notre prochaine mission. Le week-end prochain, nous nous rendrons à Anvers, où un nouveau défi nous attend ».