Anderlecht, neuvième de Jupiler Pro League, avec seize points au compteur, réalise un début de saison catastrophique. Battu sur sa pelouse par le Club de Bruges (0-1), dimanche dernier, le club bruxellois n'a désormais plus le droit à l'erreur s'il ne veut pas faire une croix sur le top 4.
Selon les informations de nos confrères de La Capitale, Anderlecht pourrait se mettre à la recherche d'un attaquant lors du prochain mercato. Il faut dire qu'avec un Benito Raman, actuellement blessé, et un Sebastiano Esposito qui ne répond pas aux attentes, Felice Mazzù voit deux solutions en moins pour son secteur offensif. Mario Stroeykens et Lucas Stassin, deux jeunes issues de Neerpede, font, pour leur part, de leur mieux pour aider les Mauves à aller de l'avant.
ALARMANT
Le matricule 35 a inscrit 19 buts, cette saison, en Jupiler Pro League. Neuvième meilleure attaque du championnat. Un bilan beaucoup trop mitigé. Christian Kouamé et Joshua Zirkzee n'ont véritablement, ainsi, jamais réellement été remplacés par les dirigeants bruxellois. Car même si Fabio Silva a montré de belles choses, celui-ci n'a clairement pas le profil du buteur néerlandais de Bologne.
A LIRE AUSSI
Un ancien Diable Rouge trouve le choix de Mazzù bizarre