Cédric Fauré fait son retour en Belgique seulement un an et quelques mois après avoir quitté Waterloo pour Mulhouse. L'ancien attaquant français, passé par le Sporting de Charleroi, l'Union et l'Antwerp, s'apprête à vivre sa toute première aventure de coach principal sur le sol belge.
Le natif de Toulouse est officiellement le nouvel entraîneur de Namur, pensionnaire de 2de Nationale ACFF. Cédric Fauré a expliqué sur le site du club que c'était, tout simplement, le défi idéal pour lui et qu'il avait beaucoup apprécié les conversations avec le président namurois.
"Namur est le défi idéal pour moi. J’ai beaucoup apprécié les discussions avec le président où j’ai senti énormément d’ambitions pour cette saison, mais aussi pour le futur du club. Mon ambition pour cette saison et à l’avenir ? Viser le plus haut possible. Cela a toujours été mon objectif en tant que joueur, je ne change pas cette règle au niveau du coaching."
CLASSEMENT
Les Namurois sont septièmes avec douze points sur vingt-quatre possibles au compteur. Un début de saison encourageant pour des Merles qui découvrent cette division.
A LIRE AUSSI
Standard: Jbari pas d'accord avec Wilmots et Albert