Le Standard de Liège a fait forte impression, ce dimanche, face à l'Antwerp en plantant pas moins de trois buts dans les neuf premières minutes de la partie. Philippe Albert n'a pas manqué l'occasion d'encenser un des buteurs de la partie.
Le natif de Bouillon a déclaré dans Sudpresse que Cihan Canak, auteur du troisième but, avait, tout simplement, été énorme. Philippe Albert apprécie, également, le fait que Ronny Deila, entraîneur du matricule 16, tire le maximum de son effectif.
"Quant à Çanak, qui a été énorme, il ne savait pas le matin qu’il allait jouer ! Pas étonnant que ce coach ait gagné des trophées un peu partout ! C’est la marque des grands entraîneurs de tirer le maximum de son effectif et, là, c’est plus que le cas !"
LE PRINCE CANAK
Le milieu offensif belgo-turc de 17 ans fêtait sa toute première titularisation en équipe première. Une rencontre dont il n'est clairement pas prêt d'oublier. Avant la rencontre face aux Anversois, Cihan Canak avait joué cent-vingt-huit minutes. L'international U18 belge a plus que certainement marqué des points aux yeux de Ronny Deila. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant de le revoir sur la pelouse du FC Malines, ce mercredi, lors de la treizième journée de Jupiler Pro League. Le successeur de Luka Elsner sur le banc du club liégeois n'a pas peur de prendre des risques, ce qui fait visiblement sa force depuis son arrivée dans la Cité Ardente où il a d'ailleurs déjà concqui le coeur de tous les amoureux du Standard de Liège.
A LIRE AUSSI
Un Anderlechtois a perdu 18 des 37 ballons qu'il a touchés