Carl Hoefkens veut écrire l'histoire avec le Club Bruges demain et permettre aux Blauw and Zwart de se qualifier pour la première fois pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. L'entraîneur belge s'est contenté de parler du match face à l'Atlético Madrid.
Hoefkens est un entraîneur qui ne fait jamais de grandes déclarations, même avant un match aussi important que celui-ci. "Je ne regarde que le prochain match et ce sont maintenant les 90 minutes contre l'Atlético Madrid qui comptent. Nous allons essayer de bien jouer et de dominer", a déclaré Hoefkens en tournant un peu autour du pot.
JUTGLA
Hoefkens sait aussi que l'Atlético de Madrid sera très affuté devant après avoir enregistré un 0 sur 6. Ils doivent gagner. Hoefkens se méfie d'un certain nombre de joueurs. "La grande force de l'Atlético est le fait qu'ils forment un bloc serré. Avec des gars comme Antoine Griezmann et Alvaro Morata, ils ont de la qualité pure en attaque. De notre côté, il y a des gars qui ne jouent que leur deuxième match en Ligue des champions, et donc ce sera un grand défi", prédit l'entraîneur.
Des questions ont également été posées au sujet de Ferran Jutgla : "Doit-il aller à la Coupe du Monde? Je suis très heureux avec lui. Luis Enrique est un très bon entraîneur qui prend ses décisions, donc je n'ai rien à dire à ce sujet. Ce n'est pas moi qui décide. Je suis déjà satisfait de la qualité que Ferran apporte".