Paul-José Mpoku était en Belgique ce mercredi soir pour participer au match de gala entre la Gantoise et le Standard. Un évènement où Ronaldinho était également présent.

Mpoku qui était sans club, vient d'annoncer qu'il en avait trouvé un, sans toutefois nommer le nom de son nouveau club (https://cutt.ly/jVvxWlK).
Paul-José Mpoku voulait revenir dans son club de cœur cet été, mais ça ne s'est pas fait :"Dimanche, je ne voulais pas aller au match contre Bruges, ce sont des choses qui m'excitent trop, l'ambiance, les tifos, tout ça. Je n'arrivais pas à rester calme. Ça me ferait quelque chose."
L'international congolais a tout de même regardé le match :"Je tremblais un peu quand même ! Je tremblais pour la victoire, j'ai bondi avec le troisième but. Zinckernagel, c'est fort, pied gauche, pied droit... marquer deux fois sur ton premier match, c'est super ! Maintenant, je suis très content aussi pour William Balikwisha. C'est un exemple pour beaucoup de jeunes. Vous pouvez être au point le plus bas, vous diriger vers la sortie et enfin tenter votre chance et revenir dans l'équipe."
STANDARD
Dans sa carrière, Mpoku a effectué trois passages au Standard. Il a disputé au total 224 matches pour les Rouches et a été décisif à 83 reprises.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Une légende du Standard ?