Le Standard reste sur un bilan de neuf points sur neuf en Jupiler Pro League. Les Rouches espèrent poursuivre sur leur lancée mais ce ne sera pas facile face à l'actuel meilleur club de Belgique. Ronny Deila et ses troupes se préparent à une bataille acharnée.
L'entraîneur norvégien ne peut pas faire appel à Nathan NGoy et Kostas Laifis. Les deux défenseurs sont out pour la rencontre. Deila reste confiant. "Je crois en nos chances. À la maison, nous pouvons leur rendre la tâche difficile. Avec le soutien des supporters et de toute la ville, je suis sûr que nous pouvons les assommer", rapporte Het Nieuwsblad. Des supporters qui pourraient être l'arme la plus dangereuse ce dimanche à partir de 18h30.
Le Standard a réalisé une belle série de matches sans défaite à domicile contre le Club de Bruges ces dernières années. Ils aimeraient conserver ce statut d'invincibilité alors que l'équipe de Carl Hoefkens visera un sixième succès de rang en JPL cette saison.
RETOUR SUR LES RAILS
Le Standard semble être de retour sur les rails. Le club a connu une dernière saison désastreuse. Cela a coûté leur emploi à Mbaye Leye et Luka Elsner. Le rachat par 777 Partners et la nomination subséquente de Ronny Deila semblent aujourd'hui constituer un tournant.
A LIRE AUSSI: Gand - Standard: Ronaldinho sera sur la pelouse!