Dans une interview accordée à France Football, l'international français, Anthony Martial, est revenu sur ses relations avec le coach portugais, José Mourinho.
.webp)
"Pendant les vacances, Mourinho m'envoie un message pour me demander si je veux bien changer mon numéro, pour le numéro 11, car c'est celui de la légende, Ryan Giggs. Je lui ai dit que j'éprouvais le plus grand respect pour Giggs mais que je préférais garder le 9. Et quand je rentre au club, je vois mon maillot avec le 11, l'histoire ne commençait pas bien, il m'a manqué de respect directement."
"Il parlait souvent de moi dans la presse, des petites phrases, un peu comme il faisait avec Benzema au Real Madrid. Je n'ai rien dit, ça ne servait à rien. La saison suivante, je suis le meilleur joueur de l'équipe en première partie de saison, il fait venir Alexis Sanchez, et là, je n'ai pratiquement plus joué. C'est la saison du Mondial en plus, ça me coûte cher à l'arrivée, d'autant que l'équipe de France a gagné. J'aurais dû y être."
STATISTIQUES
Anthony Martial est arrivé en 2015 à Manchester United en provenance de Monaco pour 80 millions d'euros. Il a depuis disputé 279 matchs et inscrit 79 buts pour les Red Devils.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Aimez-vous la personnalité de José Mourinho ?