C'était dans l'air depuis longtemps et ça a fini par se concrétiser: Aster Vranckx est devenu le quatrième Belge de l'AC Milan.
C'est en prêt pour une saison avec option d'achat que le joueur de Wolfsburg a signé avec les champions d'Italie en titre. Une belle promotion pour lui. "C'est une grande étape dans ma carrière et je donnerai tout pour ce club. J'espère que nous serons de nouveau champions", confie-t-il sur les réseaux des Rossoneri. "Pour moi ça signifie qu'il n'ya pas de limites dans la vie, il faut juste continuer de se battre pour atteindre ses rêves, sans jamais abandonner", ajoute-t-il.
TRES BON CLUB
Et quand on lui demande quelles sont ses qualités, il répond: "Je pense être un médian avec une bonne capacité de course et de force." Et sur le fait de retrouver des compatriotes, il déclare: "Je connais et Alexis mais pas autant que Charles, qui m'a dit que c'était un très bon club. Je me suis senti bien dès que je suis arrivé ici."
"Quand je pense à l'AC Milan, je pense à des joueurs comme Ronaldinho ou Kaka, que j'aime beaucoup. Je pense que ce championnat est très tactique et il y a beaucoup de qualités. Je suis très excité d'arriver en Serie A", dit-il encore.
À LIRE AUSSI
La Premier League pulvérise le record. Comment rivaliser?