Un quatrième Diable Rouge pourrait, très prochainement, rejoindre le Milan AC d'après Fabrizio Romano.
Les Milanais seraient, tout proche, de trouver un accord avec Wolfsburg pour un prêt d'une saison d'Aster Vranckx. Le milieu de terrain international U21 belge rejoindrait, ainsi, Divock Origi, Charles De Ketelaere et Alexis Saelemaekers. Une option d'achat avoisinant les onze millions d'euros devrait même être incluse dans le contrat de location de l'ancien du FC Malines.
Les dirigeants allemands avaient déboursé huit millions d'euros l'été dernier pour arracher Aster Vranckx des mains des Malinois. Sous contrat avec les Loups jusqu'en juin 2025, la valeur du Diablotin de 19 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 10 millions d'euros.
Cette saison, le grand espoir du football belge n'a joué que sept minutes sous les ordres de Niko Kovac, un temps de jeu beaucoup trop maigre pour celui qui avait pourtant fait bonne impression lors de sa première saison à la Volkswagen Arena.
LA VIOLA ... ECHOUE
La Fiorentina, autre pensionnaire de l'élite du football italien, était également intéressée par les services d'Aster Vranckx mais il semblerait, cependant, que ce soit le Milan AC, champion d'Italie en titre, qui aura finalement trouvé les mots justes pour le convaincre de poser ses valises à San Siro.
Fabrizio Romano pense que le deal pourrait être conclu dans le courant de cette journée.
A LIRE AUSSI
Un club belge est sur le point de rapatrier Yaremchuk