Pour Aster Vranckx, la première saison à Wolfsburg ne s'est pas passée comme prévu. Et le joueur devrait donc quitter l'Allemagne très prochainement.
Cité dans plusieurs clubs anglais, le jeune Belge peut également compter sur l'intérêt de l'AC Milan. Mais selon Tuttosport, l'ancien Malinois ne serait qu'une alternative pour les Rossoneri.
Pour se renforcer, ceux-ci privilégieraient en effet la piste menant à Jean Onana. Les contacts avec Bordeaux auraient d'ailleurs été pris pour comprendre la faisabilité du transfert. Et il n'y a qu'en cas de blocage que la piste Vranckx serait activée.
WIN-WIN
Selon plusieurs sources allemandes, le prix demandé pour le Belge serait de six millions d'euros. Moins que les huit versés à Malines il y a un an mais un bon moyen de récupérer de l'argent pour un joueur qui n'a pas donné satisfaction et sur lequel le coach ne compte pas.
Pour rappel, le mercato fermera ses portes en Italie début septembre. Le temps presse donc pour Vranckx, qui devrait être rapidement fixé sur son sort.
À LIRE AUSSI
Standard: un contrat de trois ans l'attend