Au Club de Bruges, on veut mettre à profit la fin du mercato pour se renforcer. D'autant que le départ de Hans Vanaken se précise toujours plus.
Et si le marché des transferts se clôturera en Belgique le 6 septembre, la direction ne veut pas attendre le dernier moment pour se renforcer. D'autant que plusieurs secteurs devraient être visés par les décideurs brugeois.
Parmi les joueurs visés, il y aurait le héros d'OHL face au Standard ce weekend, Mathieu Martens. Âgé de 27 ans, le joueur a réalisé une grosse prestation, dans la veine de son excellent début de saison.
PAS VENDEURS
Mais les Louvanistes ne veulent pas laisser filer leur capitaine. Si une offre aurait été formulée par les champions de Belgique en titre, selon Het Nieuwsblad, la même source affirme qu'elle aurait été repoussée.
D'autres pistes devraient donc rapidement être activées par un club qui ne manque pas de ressources financières après avoir effectué quelques grosses ventes cet été. Mais désormais, le temps presse pour les concrétiser.
À LIRE AUSSI
Dénouement pour Vanaken, déjà l'adieu aux fans?