Le RSCA Futures se déplacera sur la pelouse de Lommel, ce dimanche, lors de la deuxième journée de Challenger League, une rencontre où un membre du noyau A du club bruxellois devrait profiter du report du match de l'équipe première pour engranger un maximum de temps de jeu avec les U23.
Selon les informations de MSV Foot, Noah Sadiki, grand espoir du club bruxellois, devrait évoluer au poste de milieu défensif face aux Limbourgeois. Le natif de Bruxelles peut, pour rappel, jouer à trois postes différents: défenseur central, arrière gauche et milieu récupérateur. Il est ainsi fort probable que l'international U18 soit aligné dans le milieu de terrain des Mauves, cet après-midi, afin de voir s'il est en capacité ou non de combler l'absence d'Adrien Trebel en A. Un bon test pour celui qui avait fait une rentrée convaincante, jeudi dernier, sur la pelouse des Young Boys de Berne.
SADIKI
Le droitier de 17 ans est encore sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin prochain, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 400 000 euros. Noah Sadiki a suivi toute l'intégralité de sa formation dans la capitale belge. Un beau diamant à polir pour le club le plus titré de Belgique.
A LIRE AUSSI
La réaction d'Ancelotti après le penalty raté d'Hazard