Dimanche soir en Ligue 1 française aura lieu un duel entre les deux derniers champions de France. Le Paris Saint-Germain, champion en titre, rendra visite à son prédécesseur, le LOSC. A deux journées du choc, les tensions internes à Paris ont été le principal sujet de discussion.
Kylian Mbappé et Neymar Jr. seraient en fâchés l'un avec l'autre. Lors du match précédent contre Montpellier, le premier aà commencé à se frustrer lorsqu'il a manqué un penalty en première mi-temps. Mais lorsque le PSG a reçu un second tir au but, celui-ci a été revendiqué par Neymar, qui l'a transformé, mais cela n'a pas plu à l'international français. Le lendemain, Neymar a liké des tweets critiques envers son coéquipier français.
Mais selon l'entraîneur Christophe Galtier, il n'y a pas de problème. Bien qu'il les ait rappelés tous les deux à l'ordre. "Nous nous sommes rapidement réunis pour discuter de tout et nous dire les uns aux autres ce que nous avions à dire. C'est pourquoi il n'y a pas de problème maintenant. Je peux dire honnêtement que nous avons eu une bonne préparation pour le match contre Lille. Tout cela appartient déjà au passé", a déclaré le Français lors de son point de presse hebdomadaire.
PENALTIES
Et concernant les tirs au but, selon l'entraîneur, des accords clairs sont conclus à chaque match. "Kylian était notre premier tireur lors du match contre Montpellier, Neymar était le numéro deux. Si nous obtenons un deuxième penalty dans un match, c'est ouvert à l'interprétation. Il y a eu une discussion et Neymar a eu un bon feeling. Kylian laisse alors Neymar tirer."