Le Real Madrid a remporté la Super Coupe d'Europe, mercredi dernier, face à Francfort (2-0), une rencontre où Eden Hazard n'a, une nouvelle fois, pas bougé du banc, une déception de plus pour celui qui espère, toujours, bel et bien s'imposer dans la capitale espagnole.
Carlo Ancelotti, entraîneur à succès des Galactiques, ne sait pas combien de temps de jeu, il offrira au Diable Rouge mais promet, cependant, qu'il jouera plus que la saison dernière. Le natif de La Louvière avait, lors du derniers exercice, engrangé à peine 903 minutes réparties en 23 rencontres, toutes compétitions confondues. Le tacticien italien souligne, également, le fait qu'Hazard a la particularité de pouvoir évoluer à trois postes différents, ce qui lui ouvre plusieurs portes.
"Je ne sais pas combien de minutes Hazard s'attend à jouer cette saison. Mais je peux déjà vous garantir qu'il sera plus présent sur le terrain que la saison dernière. Il peut jouer sur trois positions. Il a l'habitude d'évoluer à gauche, mais pour moi il peut aussi évoluer à droite, comme il l'a prouvé contre Bilbao la saison dernière. Et nous l'essayons en tant que faux 9 maintenant", a déclaré Ancelotti en conférence de presse d'avant-match.
LIGA
Les Madrilènes se déplaceront sur la pelouse d'Almeria, ce dimanche, lors de la première journée du championnat espagnol.
A LIRE AUSSI
Un club roumain prêt à rendre service au Standard de Liège