Le Real Madrid s'est imposé contre Francfort (2-0), ce mercredi, lors de la Super Coupe d'Europe. Un trophée qui vient, ainsi, prendre place sur l'étagère de Thibaut Courtois et Eden Hazard, même si ce dernier doit avoir quelques regrets après avoir été contraint de suivre toute la rencontre depuis le banc des remplaçants.
Thibaut Courtois est certain d'une chose: Eden Hazard brillera lors de la prochaine Coupe du Monde. Le portier limbourgeois est cependant moins optimiste quant aux chances de voir l'ailier gauche engranger du temps de jeu dans la capitale espagnole, en effet il estime que si Karim Benzema continue d'être aussi régulier, il sera alors alors difficile pour notre Diable Rouge de s'imposer au Santiago Bernabeu. Le natif de Brée a, également, fait savoir que l'ancien de Chelsea et de Lille s'entraînait en tant que deuxième attaquant.
"A l'entraînement, il évolue davantage comme un second attaquant. Si Karim continue à jouer, ce sera difficile pour Eden. Mais je dois ajouter qu'il est toujours Eden à l'entraînement. De plus, il a terminé la préparation sans se blesser. Je suis sûr qu'il va briller à la Coupe du monde", a déclaré Courtois dans le HLN.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les joueurs de Carlo Ancelotti se déplaceront à Almeria, ce dimanche, lors de la première journée du championnat espagnol. Une rencontre où l'on espère voir, enfin, Eden Hazard reprendre du plaisir sur le terrain.
A LIRE AUSSI
Un titulaire quitte Gand contre une somme dérisoire