Manchester United ne va pas engager pour Marko Arnautovic, rapporte The Athletic. L'Autrichien été cité du côté d'Old Trafford, mais Erik ten Hag et son équipe ont abandonné cette idée.
United a fait une première offre de huit millions d'euros pour Arnautovic le week-end dernier. Cette offre a été rejetée par Bologne. Une deuxième offre était attendue, mais contre toute attente, les Mancuniens se retirent. En interne, il a été décidé d'arrêter de travailler sur l'arrivée de l'attaquant central.
TOLERENCE ZERO
L'Athletic écrit que les supporters ont joué un rôle dans ce retrait. Depuis que l'intérêt est sorti dans les médias, United aurait reçu de nombreuses plaintes de fans. Lors du championnat d'Europe 2020, Arnautovic a exhibé un drapeau anti-Albanie après un but. Cela lui a valu une suspension de match à l'époque, mais les fans de United ont demandé au club d'envisager de ne pas recruter l'Autrichien. L'action d'Arnautovic serait en contradiction avec la politique de tolérance zéro du club, selon les supporters.
Ten Hag va poursuivre la recherche d'un attaquant approprié. Plus tôt ce mardi, ESPN a annoncé que United était intéressé par Cody Gakpo.