Anderlecht se déplaçait sur la pelouse de Paide (0-2), ce jeudi, lors de la manche aller du troisième tour préliminaire de la Conférence League. Une rencontre que les fans du club bruxellois n'ont malheureusement pas pu suivre sur la chaîne de leur club préféré, de quoi les mettre en colère contre le club de leur coeur.
Le matricule 35 a mis, en début de saison, en vente un abonnement, au prix de 25 euros par an, afin que les supporters puissent suivre les entraînements, rencontres et conférences de presse de leur équipe. Seul bémol, face aux Estoniens, la chaîne a connu quelques problèmes. Anderlecht a alors communiqué sur ses réseaux sociaux afin de faire savoir que la rencontre pouvait être suivie sur Youtube, ce qui n'a visiblement pas été du goût de tous les fans.
Certains demandent un geste de la part d'Anderlecht, d'autres trouvent cela tout bonnement honteux de payer 25 euros pour au final devoir suivre la rencontre sur Youtube. Les personnes n'ayant pas pris l'abonnement à Mauve TV se réjouissent de ne pas avoir succombé à la tentation. Un autre sympathisant du club bruxellois trouve, tout simplement, que cela devient gênant.
ça devient gênant là votre truc mauve tv
— Yarinho 🥶🔥 (@Yarinho51) August 4, 2022
Sans blague. Bien contente de pas l’avoir prit enft
— FC Ashimeru (@Claragnzl) August 4, 2022
Si vous aviez besoin d’´une étude de marche pour savoir si c’était bien ou pas … JE PENSE QUE MNT VOUS LE SAVEZ
— Von Héron der Unsterblich🥇🥈 (@derHeron) August 4, 2022
Honteux. Tout simplement.
— Axel 🍎✏️ (@BeLagger) August 4, 2022
Remboursement dans tous les cas !!
— Simon B. (@SimonBettingBE) August 4, 2022
Et la première demi heure , un dédommagement ?
— KouamKouam SC (@DybalaMasque) August 4, 2022
Offrez un maillot au abonné 😏
— Rabb Gacy 🐙🇧🇪 (@RabbGacy) August 4, 2022
C'est la moindre des choses
— Jacque Sélère (@BachiiBouzouuk) August 4, 2022