Le Standard de Liège se déplacera sur la pelouse du Racing Club de Genk, ce dimanche, lors de la deuxième journée de championnat. Les Limbourgeois devront, de leur côté, devoir faire sans Ito, en effet le brillant japonais a récemment pris la décision de poursuivre sa carrière du côté de Reims. Le malheur des uns pourrait faire le bonheur des autres: aux Liégeois de profiter de la situation du matricule 322 pour ramener quelque chose de leur déplacement à la Cegeka Arena.
Renaud Emond, attaquant revenu au Standard de Liège l'hiver dernier, a déclaré dans une interview accordée à La Dernière Heure des Sports que l'objectif des Rouches était de décrocher une place dans le top 8 et d'ainsi se battre jusqu'au bout pour obtenir un ticket européen.
"Je pense qu'être dans le top 8 et se battre pour l'Europe jusqu'au bout est un beau premier objectif."
LE MENTAL
Lors de la première journée de championnat, le Standard de Liège et Gand s'étaient quitté sur le score de deux buts partout, le matricule 16 étaient revenu en toute fin de rencontre malgré qu'il avait été contraint de finir le match à dix après l'exclusion d'Alexandro Calut, survenu à la quinzième minute de jeu.
A LIRE AUSSI
HVH tire la sonnette d'alarme