Anderlecht débutera son championnat par la réception d'Ostende ce dimanche (18h30). Un ancien Mauve qui ne l'est semble-t-il plus beaucoup, ne le voit pas accrocher le top 4 cette saison.
Marc Hendrikx, ex-milieu de terrain d'Anderlecht et du Racing Club de Genk, a en effet déclaré dans une interview accordée au
Belang van Limburg (
https://cutt.ly/NZwKiiU), que Club Bruges, La Gantoise et l'Antwerp termineraient d'après lui aux trois premières places, et que la quatrième se jouerait entre les Limbourgeois et les Bruxellois, avec selon lui un avantage à Wouter Vrancken et son équipe.
"Cela se disputera entre le Racing Club de Genk et le Sporting d'Anderlecht; Mais les Limbourgeois ont ma préférence, je n'imagine pas le matricule 35 y arriver."
Un avis qui n'engage que son auteur...
PASSAGE DANS LES DEUX CLUBS DU G5
Passé par Anderlecht de 2001 à 2004, le natif d'Hamont avait pris part à pas moins de 99 rencontres, toutes compétitions confondues, pour le club le plus titré de Belgique. Genk reste, cependant, le club pour lequel l'homme de 48 ans a fait le plus d'apparitions: 156 (22 buts/12 passes décisives).
A LIRE AUSSI
Une soirée que Sambi Lokonga n'est pas prêt d'oublier