Moussa Djenepo, ailier gauche de formation, évolue à un tout nouveau poste, ce qui ne lui déplaît pas du tout.
L'ancien du Standard de Liège (2017) est plus que jamais déterminé à l'idée de s'imposer du côté de Southampton, club qu'il avait rejoint en 2019 en provenance de la Cité Ardente. Son nouveau rôle, celui d'évoluer au poste d'arrière gauche, l'aide à repousser ses limites afin d'aider un maximum son équipe sur la pelouse.
"J'aime ça parce que je dois faire de mon mieux pour l'équipe, et j'essaie à chaque match de faire de mon mieux et de travailler dur. Je dois être prêt défensivement. C'est mon travail et je dois y travailler", a déclaré le Malien dans SaintsExtra.
Ce samedi, Southampton a été accroché par Watford (0-0), pensionnaire de Championship, en amical.
TRANSFERMARKT
Les dirigeants britanniques avaient déboursé pas moins de 15,70 millions, il y'a trois ans, pour arracher le natif de Bamako des mains du Standard de Liège. Le club du bord de Meuse avait, de son côté, payé la modique somme de 50 000 euros pour convaincre Yeelen de laisser filer le droitier d'un mètre septante-sept à Liège où il aura joué 61 rencontres, toutes compétitions confondues, avant de finalement prendre la direction de l'Angleterre.
A LIRE AUSSI
Le retour tant attendu de Luyindama