La saison dernière, le RWDM s'est offert une chance de retrouver l'élite du football belge. Une ambition qu'auront de nouveau les Molenbeekois cette saison.
Pour ce faire, le club continue de se renforcer. Ce samedi, c'est Mickaël Biron qui a posé ses valises dans la capitale. Acheté à Nancy la saison dernière, le joueur avait directement été prêté dans le club pour une saison.
Et s'il a débuté la préparation avec Ostende, c'est avec le RWDM qu'il va poursuivre. Âgé de 24 ans, l'attaquant martiniquais va donc tenter de donner un nouvel élan à sa carrière en Challenger Pro League.
FAIRE MIEUX
Passé par la Suisse, Biron était ensuite retourné en Martinique avant de rejoindre Epinal puis Nancy et donc Ostende il y a un an. La saison dernière, il avait inscrit sept buts et délivré trois passes décisives lors de son prêt en France. Des statistiques qu'il tentera d'améliorer avec le RWDM.
À Ostende, on explique que sil le joueur a des qualités offensives intéressantes, l'offre reçue ne pouvait pas se refuser. Les Côtiers expliquent être attentifs au fait de conserver un certain équilibre financier.