Ruud Vormer, milieu de terrain emblématique du Club de Bruges, ne devrait pas quitter la Venise du Nord cet été si l'on en croit les informations du Laatste Nieuws.
Le Néerlandais de 34 ans réalise un bon début de préparation d'avant-saison sous les ordres de Karl Hoefkens, successeur d'Alfred Schreuder sur le banc des Blauw en Zwart. En plus d'avoir du temps de jeu, la famille de l'ancien international (4 sélections) se sent bien à Bruges, un transfert n'est donc, ainsi, pour le moment pas envisageable.
Sous contrat avec le champion de Belgique jusqu'en juin 2023, la valeur du natif d'Hoorn est actuellement, estimée à 1,8 million d'euros.
La saison dernière, le droitier d'un mètre septante-huit avait pris part à 36 rencontres, toutes compétitions confondues, où il avait marqué 6 buts et délivré 7 passes décisives. Souvent remplaçant, le Batave avait, cependant, toujours répondu présent quand son équipe avait besoin de lui lors du dernier exercice.
CLUB DE BRUGES
Depuis son arrivée au Club de Bruges, en 2014, Ruud Vormer a, au total, joué pas moins de 353 matchs (63 buts/95 passes décisives), il a également remporté 5 fois le championnats et 1 Coupe de Belgique.
A LIRE AUSSI
Terrible désillusion pour Van den Brom