À la Juventus, les choses commencent à bouger. Le club turinois a accueilli Paul Pogba et a aussi convaincu Angel Di Maria de signer.
Le prochain mouvement important devrait quant à lui être un départ. Matthijs de Ligt devrait en effet quitter les Bianconeri pour rejoindre le Bayern Munich. Hasan Salihamidzic est d'ailleurs présent en Italie afin de négocier le passage du défenseur dans le club allemand.
Un transfert qui doit permettre à la Vieille Dame s'alléger sa masse salariale. Et pour remplacer le joueur néerlandais, c'est un ancien Genkois qui pourrait débarquer. Kalidou Koulibaly est en effet sur le départ à Naples et son passage dans le club le plus titré d'Italie serait à l'ordre du jour.
DEPART?
Pour le moment, aucune offre concrète n'aurait encore été faite par la Juventus à Naples, où Koulibaly est encore sous contrat pour une saison. Sa valeur actuelle est estimée à 35 millions d'euros et il est donc à penser que le président De Laurentiis ne le laissera pas partir pour moins que ça.
Dur en affaires, l'homme fort de Naples voudra sans conteste réaliser une belle plus-value, ce qui sera le cas pour Koulibaly, pour lequel 7,75 millions d'euros avaient été versés à Genk pour s'offrir ses services en 2014.