Kevin De Bruyne a démarré sa tournée d'adieu à Manchester City avec un match nul dans le derby contre United (0-0). Celui qui a annoncé son départ de City la semaine dernière ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine.
Quel avenir pour De Bruyne ?
Les deux options les plus souvent avancées mènent aux États-Unis et à l'Arabie saoudite. Une signature en MLS est considéré comme une vraie possibilité car le Diable Rouge est attiré par ce championnat depuis plusieurs années.
Pendant longtemps, le San Diego FC a été mentionné comme sa destination la plus probable, mais récemment, le directeur technique du club a déclaré qu'ils ne pouvaient se permettre de signer un joueur touchant un salaire si élevé.
30 millions par an pendant deux ans
Ces dernières heures, une autre option est apparue. Selon la presse américaine, le Charlotte FC, quatrième de la Conference Est après sept journées, est très intéressé et serait prêt à offrir un contrat de deux saisons à 30 millions au Belge.
En signant là-bas, De Bruyne serait la grande star de l'équipe. Pour le moment, l'équipe américaine compte dans ses rangs deux joueurs "connus", à savoir Wilfried Zaha et Souleyman Doumbia (prêté par le Standard, ndlr).