Manchester City n'a pas réussi à venir à bout de Manchester United, dimanche (0-0). Un mauvais résultat pour les Cityzens dans la course pour une place en Ligue des champions.
Guardiola fracasse Matheus Nunes
Pour la première fois de sa carrière, Pep Guardiola traverse une crise et il semble avoir du mal à la surmonter. Chaque semaine, le coach espagnol tente de trouver des solutions, sans succès. Malgré tout, il a continué à soutenir ses joueurs devant la presse. Mais dimanche, il a complètement explosé après le nul face aux Red Devils. Il s'en est notamment pris à Matheus Nunes.
Le milieu de terrain portugais a été replacé au poste de latéral droit ces derniers mois. Guardiola en a expliqué la raison et elle risque de ne pas plaire à l'ancien joueur de Wolverhampton.
"Pas assez intelligent"
"Avec ses qualités physiques, Nunes peut devenir un bon arrière droit. Mais je ne pense pas qu'il puisse devenir un bon milieu de terrain. Il n'est pas assez intelligent pour ça et manque de sang-froid." Des mots durs pour un joueur acheté pour tout de même 60 millions d'euros lors de l'été 2023.