Un club étranger serait toujours autour de la table des dirigeants de Gand pour Tarik Tissoudali selon les informations de nos confrères de Soccer212.
Les Buffalo's sont dos au mur, ils n'ont pas d'autres choix que de vendre l'international marocain cet été s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement lors du prochain mercato estival. Le pensionnaire de l'élite du football belge serait, actuellement, en pleine négociation avec Valence mais il semblerait que les Gantois soient un peu trop gourmands aux yeux des dirigeants espagnols.
Sous contrat avec Gand jusqu'en juin 2023, la valeur marchande de l'ailier gauche de 29 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 7,5 millions d'euros. La direction flandrienne avait, de son côté, déboursé la modique somme de 750 000 euros en février 2021 pour convaincre le Beerschot de lui vendre celui qui affrontera les Diables Rouges au Qatar en novembre prochain.
La saison dernière, le natif d'Amsterdam avait planté 27 buts et délivré pas moins de 9 passes décisives en 52 rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres d'Hein Vanhaezebrouck.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce lundi, Gand affrontera l'Aris Salonique lors du quatrième match amical de sa préparation d'avant-saison.
MERCATO 🚨
— SOCCER212 (@SCCR_212) July 2, 2022
Concernant Tarik Tissoudali, ça bloque. Les dirigeants belges sont gourmands, Valence négocie toujours. pic.twitter.com/40zlgkhSl7