Au Standard, Ronny Deila a dirigé ses premières séances d'entrainements et commence à voir de qui est composé son groupe pour la saison qui va bientôt commencer.
Une saison qui doit être celle du retour au premier plan des Rouches après la catastrophe de la dernière campagne et les deux dernières places évitées de justesse. Et si les Liégeois disposent d'un budget limité, il va tout de même falloir recruter.
Comme l'explique la DH, chaque ligne devra être renforcée pour permettre au Norvégien d'atteindre ses objectifs. Dans les prochaines semaines, les choses devraient donc pas mal bouger en bord de Meuse.
Ce sera vrai dans le sens des arrivées mais ça le sera dans le sens des départs. Celui de Selim Amallah, convoité par plusieurs clubs plus huppés, pourrait rapporter gros. Et en tout, les Liégeois espèrent vendre pour 15 millions d'euros, à réinvestir dans des renforts.
Le nouveau T1 pourra également compter sur certains retours de joueurs en prêt. Pour le moment, les contours de la nouvelle équipe sont donc assez flous. Et il va falloir agir rapidement pour ne pas être pris au dépourvu dès le début de la saison?