En Challenger Pro League, le Patro Eisden continue d'accumuler les victoires. L'équipe de Stijn Stijnen a eu du mal à battre Jong Genk mais grâce à une belle performance de l'un de ses joueurs, les garçons de Maasmechelen ont remporté une nouvelle victoire. Ils se rapprochent ainsi (virtuellement avec le nouveau classement) à sept points du leader Zulte Waregem.
Un but phénoménal pour De Leunen
Stijnen a connu une période très chargée avec le Patro. Dans le cadre de la Croky Cup, ils ont réalisé une belle performance face au Club de Bruges entourée de deux derbys limbourgeois.
Le premier a été conclu avec succès le week-end dernier contre Lommel, aujourd'hui le Patro se rendait à Geel, où le Jong Genk enchaîne les matchs à domicile.
Avant la pause, l'équipe de Stijnen est resté stupéfait lorsque le fabuleux coup franc de Claes a permis à l'équipe locale de mener 1-0.
Le capitaine aide le Patro avec une performance brillante
A dix minutes de la mi-temps, c'est Jordan Renson qui a ramené les visiteurs à égalité d'une belle tête : 1-1. Le signal de départ d'une splendide performance de l'ancien jeune produit de Saint-Trond.
Après la pause, le capitaine a inscrit le 1-2 à bout portant après dix minutes de jeu avant de donner la sécurité à son équipe en marquant le 1-3 également.
Un coup du chapeau pour Renson et trois points de plus pour Stijnen et son équipe. Pourront-ils tenter de décrocher l'une des deux places assurées pour la promotion cette saison ?
Déroulement du match :
1-0 (10') Claes
1-1 (36') Renson
1-2 (55') Renson
1-3 (73') Renson
💥 | Thomas Claes scoorde net deze weergaloze vrije trap! 😳🔥 #GNKPAT pic.twitter.com/buwBLqFAev
— DAZN België (@DAZN_BENL) December 15, 2024